sábado, marzo 07, 2009

La verdad de Madame Cassez

1) vivre plus de 8 mois avec une personne dans un RANCH sans savoir qu'il y a des otages, me parait impossible.mais Florence n'aurait pas remarqué...

2) Ces personnes sont souvent entourés de garde du corps qui dans le ranch étaient armés d'arme de guerre.

3) 4 otages ont reconnu Florence Cassez, notamment par son accent français en espagnol.

4)Ces criminelles souvent très riche, vivent une vie de luxe et d'extravagance, et ils s'entourent de ce genre de filles belles, qui souvent sont prête à tout pour avoir une vie de rêve.

5) Un dernier élément que je n'ai pas encore vérifié, donc à prendre au conditionnel, parait il que le père de Florence admet ne pas connaitre Ismael Vallarta, cependant parait il existe une photo de Mr Cassez et le chef de la bande réunis.

Je vous invite à lire les journaux mexicains et non pas seulement la presse Française qui ne fait pas preuve d'objectivité, ainsi que d'exercer un esprit critique, car honnêtement la justice mexicaine n'est pas du tout corrompu encore moins lorsqu'il s'agit d'une ressortissante étrangère.

Consultez l'affaire SANTOS MIRASIERRA, ou la presse et les proches ont remis en cause la justice espagnole, L'ESPAGNE n'est pourtant pas considéré comme un pays corrompu n'est ce pas?!


http://www.cronica.com.mx/nota.php?id_nota=368443


Mr Cassez a dit à Mr Sarkozy qu'il ne connaissait pas Israel Vallarta Cisneros, chef de la bande...
Pour: Juan

No hay comentarios.: